Ce que je vénère chez Philippe, c’est son chapeau. Lors de ses conférences, il garde son feutre sur la tête comme le philosophe André Comte-Sponville.
Mais que cache-t-il sous sa coiffe ? Couvre-t-il le 7ème chakra, qui est le plus élevé? Celui de la couronne?
Je vous invite dans cette émission à vous « synchroniser». Lorsque vous verrez apparaître des phénomènes comme l’arrivé d’une personne à laquelle vous pensiez 2 minutes auparavant. Toutes les intentions auxquelles vous pensiez précédemment se manifestent dans les jours ou dans les mois qui viennent, vous comprendrez que le hasard n’existe pas. Abracadabra découvrez vous et restez ouvert.
Pour + de renseignements : www.philippeguillemant.com
daniel
» Le futur met un certain temps à se restructurer et les voies qui se forment dans le futur suivent toujours le chemin du moindre effort »
C’est un fait connu que la nature prend toujours le chemin de moindre résistance et il en de même pour nos schémas électriques neuronaux. C’est d’ailleurs pour cela que la sagesse populaire dit: chassez le naturel et il revient au galop lorsque nous essayons d’être autre chose que nous sommes vraiment.
Donc si j’ai bien compris, c’est notre mental qui fait trainer les choses du futur en ne fécondant pas notre esprit temporel. La nature en choisissant ce chemin de non résistance fait toujours montre de rapidité, tout le contraire du mental et sa résistance dans la survivance de son connu.