On dit que tous les êtres humains ont une âme, comme sans doute une maison, un lieu, une œuvre musicale, une œuvre d’art, un objet, un animal, un végétal ou simplement l’empreinte que nous laissons derrière nous.
De la même manière que l’électricité alimente un moteur, elle devient mouvement si elle passe par un radiateur, une ampoule, elle devient soit une chaleur, soit une lumière.
Par analogie, l’âme ou l’esprit invisible qui habite chaque être vivant est également une énergie mystérieuse par laquelle elle circule. Ainsi cette énergie spirituelle devient dans l’intellect des humains qui réfléchissent une conscience !
Justement, j’aimerais réaliser une expérience de clairvoyance avec vous, un domaine que l’on commence à peine à étudier. L’homme n’invente rien. Il redécouvre des principes éternels qu’il décline ensuite sous de nouvelles formes.
Aujourd’hui, dans le voyage intérieur, la série d’émissions de mes sages de vie, vous invite à nouveau à explorer les méandres du connu et de réaliser, un exercice de style afin de rendre hommage à nous, à nous tous humains, une œuvre dans toute sa création.
SYLVIA ESCURE
Merci pour cette conférence.
Vraiment très puissant !!!!
Fabienne ANNE
Tellement vrai